Stickers-du-monde.com » Astuces » Table basse marocaine : Comparatif des meilleurs de l’année

Table basse marocaine : Comparatif des meilleurs de l’année

Une table basse marocaine avec une mosaïque

Il est toujours agréable d’embellir son environnement et vous pouvez donc adopter une table basse marocaine. Elle est déclinée en plusieurs références, certaines sont très simples et d’autres beaucoup plus esthétiques. Vous pourrez par exemple trouver chez Casa Moro Rakia une version très design puisqu’elle reprend parfaitement les codes de cette culture.

  • Généralement, la table basse avec une mosaïque est utilisée pour servir le thé que ce soit à l’intérieur de votre logement ou au niveau de la terrasse.
  • Elle peut également faire office de table basse entre le canapé et le meuble TV.
  • En termes de prix, vous devez prévoir moins de 130 euros pour les versions les plus classiques, mais certaines offrent des détails très minutieux.
  • Ces produits sont livrés prêts à l’emploi, vous n’êtes pas contraint de vous lancer dans une installation complexe.
  • Atmosphera vous propose aussi une table basse avec le design marocain et vous aurez également des rebords.


Dans certains cas de figure, vous pouvez aussi servir quelques plats et notamment l’apéritif si vous avez l’habitude de recevoir quelques amis dans la partie salon. N’hésitez pas à regarder les avis des clients notamment pour savoir s’ils sont à la hauteur de vos attentes. Les consommateurs n’hésitent pas à partager des expériences concernant cette table basse marocaine avec mosaïque et ils proposent aussi des idées concernant la décoration. Dans tous les cas, même si votre maison est contemporaine, vous pouvez installer un tel objet de décoration puisqu’il se suffit à lui-même.

Pouvez-vous installer une table basse marocaine ?

Vous devez bien sûr prendre en compte la décoration de votre logement, car si elle est déjà liée à un thème, vous ne pourrez sans doute pas acquérir une table basse marocaine. En effet, l’univers sera beaucoup trop chargé et vous aurez l’impression d’étouffer. Il est donc possible d’acquérir une très belle pièce grâce à ce comparatif et quelques avis uniquement si vous suivez mes conseils. Vous ne serez pas déçu puisque ce sont les meilleurs modèles qui sont à votre disposition.

  • Si vous possédez déjà une décoration 100 % marocaine, ce sera sans doute la pièce maîtresse de votre salon.
  • Lorsque la décoration est très différent et si elle répond à un thème très précis, il est préférable d’abandonner l’idée liée à cet achat.
  • Par contre, lorsque l’univers est épuré avec des murs, un plafond et un sol blancs, il est tout à fait possible d’adopter une table basse marocaine.
  • Elle apporte une touche décorative très appréciable et je vous conseille d’acheter un modèle coloré pour qu’elle puisse offrir un peu de pep’s.
  • En fonction de la taille de la pièce, vous pourrez aussi vous concentrer sur les dimensions de votre table basse.

Ce sont donc les deux critères les plus importants si vous souhaitez succomber rapidement à ces tables basses, car les couleurs doivent être adaptées au même titre que les dimensions. Si par exemple, votre salon est déjà encombré, il sera difficile de le sublimer avec une table de Casa Moro puisqu’il sera difficile de la découvrir.